mardi 30 octobre 2012

Business Management Computer Service: Déléguer la responsabilité


La gestion efficace d'une entreprise de services informatiques est extrêmement important, et la possibilité de déléguer la responsabilité est une compétence essentielle pour tout gestionnaire. Bonne délégation permet à une entreprise de services informatiques à mieux fonctionner. La délégation est plus que le simple fait de donner à l'employé une tâche à accomplir. Il s'agit de mettre la confiance dans un employé et de lui donner le pouvoir d'exécuter un travail.

Il ya cinq différentes composantes de la délégation bonne: les affectations de déterminer, en fournissant des instructions détaillées, offrant des instructions intelligibles, de mener des réunions d'examen, et en donnant aux employés d'autorité. Avant de déléguer des tâches, un chef d'entreprise de services informatiques a besoin de connaître tous ces éléments afin qu'il puisse s'assurer que le projet est achevé en temps voulu et selon les spécifications de tous.

Détermination de missions

En tant que gestionnaire efficace d'une entreprise de services informatiques, vous devez connaître les capacités de chaque employé. Vous devriez considérer la formation des membres de l'équipe pour gérer les aspects spécifiques aux affaires. De cette façon, vous pouvez facilement adapter les emplois qui viennent avec certaines personnes. Si toutes les tâches s'inscrivent dans une catégorie différente, ils peuvent aller à vous.

Donnant des instructions détaillées

Une entreprise de services informatiques aura sans aucun doute des tâches variées. Lorsque vous tombez sur une affectation à des normes très précises, vous devriez mettre les détails exacts de ces normes par écrit. Lorsque les détails du travail sont plus flexibles, vous pouvez généraliser. Considérer les aptitudes et la personnalité unique de chaque employé. Certains auront besoin de choses énoncées, tandis que d'autres aiment travailler de manière plus indépendante.

Fournir des instructions compréhensibles

Les employés ont besoin de comprendre les instructions afin de compléter une tâche. Vous devriez poser des questions spécifiques qui vont au-delà d'un simple «Ne comprenez-vous?" Votre réputation est en jeu avec chaque projet, et vous avez besoin de toutes les tâches à faire à droite. Obtenir la rétroaction de vos employés et de poser des questions que de s'assurer qu'ils savent comment procéder.

Mener des réunions d'examen

Vous devez planifier des réunions d'examen au début de chaque projet. Mais en tant que chef d'entreprise de services informatiques, vous pouvez déterminer la fréquence des réunions. La chose la plus importante à retenir est que les employés ont besoin de savoir ce que vous attendez d'eux et ce sont les délais pour chaque projet avant le début des travaux. N'utilisez jamais de critiques de surprise, car ils peuvent détruire le moral et impliquent la méfiance.

Donner Autorité

Les employés travaillent mieux quand ils sentent qu'ils ont le pouvoir sur les projets et sont vraiment un membre de l'équipe. En tant que gestionnaire d'une entreprise de services informatiques, vous avez besoin de faire confiance à l'équipe pour prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. Si vous prenez toutes les décisions vous-même, vous serez surchargés de travail, et votre entreprise va pas sans heurts.

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