mardi 23 octobre 2012

Windows 7 Sauvegarde


Windows 7 à bien des égards est la meilleure version de Windows lancé par Microsoft à ce jour. Vous pouvez voir l'effort supplémentaire qu'ils ont pris pour en faire un système d'exploitation complet à tous égards, après le fiasco de Vista. Microsoft a considérablement amélioré et ajouté les utilitaires fournis avec ce système d'exploitation. Il comprend un programme antivirus gratuit sous la forme de Windows Security Essentials et un meilleur système de sauvegarde intégré, qui vous permet même de créer un disque de réparation système. A travers cet article, je vous propose un guide simple et clair sur la façon de configurer et d'utiliser la fonction de sauvegarde de Windows 7.

Les avantages de Windows 7 sont nombreux et ayant une utilité bien équipée intégré de sauvegarde de Windows 7, qui est assez bon pour rivaliser avec les meilleurs logiciels de sauvegarde du marché, est l'un d'entre eux. Le nouveau back up programme est extrêmement fiable et s'acquitte de sa tâche planifiée tranquillement dans le fond. Il peut être programmé pour sauvegarder des dossiers spécifiques qui doivent être protégés. Copier et sauvegarder vos dossiers les plus importants sur le disque dur automatiquement par la programmation du programme de sauvegarde de Windows 7.

Comment faire pour configurer Programme de sauvegarde de Windows 7?

Comme la plupart des programmes Windows, la mise à l'arrière programmée est tout à fait un exercice simple. Voici un guide étape sage de planifier la sauvegarde de Windows 7.

Clic droit sur disque pour sélectionner l'option Propriétés

Pour commencer la configuration de la sauvegarde, faites un clic droit sur le disque à sauvegarder dans 'Poste de travail' et cliquez sur l'option Propriétés. Sélectionnez l'onglet "Outils" puis cliquez sur "Sauvegarder maintenant" bouton. Une fenêtre va s'ouvrir avec une option "Configurer la sauvegarde". Cliquez sur cette option.

Sélection du disque pour stocker de sauvegarde

L'étape suivante dans la mise en Windows 7 sauvegarde consiste à sélectionner le lecteur dans lequel le sauvegarde pas les fichiers seront stockés. Windows va scanner et vous recommander un entraînement qui vous pouvez aller chercher ou sélectionnez une autre.

Choisir les fichiers à sauvegarder

On vous donnera la possibilité de choisir les fichiers que vous souhaitez sauvegarder ou vous pouvez laisser Windows choisir les fichiers pour vous. Si Windows est donné la possibilité de choisir lui-même, il va créer une image du système qui peut être utilisé pour restaurer la fonctionnalité en cas de panne du système installé. Alternativement, vous pouvez choisir vos propres documents personnels qui doivent être enregistrées dans une sauvegarde. Une fois que vous sélectionnez les fichiers que vous devez sauvegarder, vous pouvez revoir votre copie de sauvegarde des paramètres.

Planification de la sauvegarde

Dans la fenêtre «sauvegarde examen» qui s'ouvre, vous obtenez une option pour définir le calendrier pour la sauvegarde quotidienne. Pour définir le calendrier, cliquez sur l'option 'Change calendrier ». Vous pouvez sélectionner la fréquence que vous souhaitez la fonction de sauvegarde à exécuter, quel jour et à quelle heure. Avec tout cet ensemble, cliquez sur le bouton 'OK' option, de revenir à l'examen remonter fenêtre.

Pour commencer à courir la sauvegarde, cliquez sur «Enregistrer les paramètres et exécuter la sauvegarde" option. Il faudra un certain temps selon le nombre et la taille des fichiers que vous avez sélectionnés pour être sauvegardés. Pour 10 Go de données, il pourrait prendre environ 8 minutes. Pour restaurer des fichiers à partir de remonter suffit de cliquer sur le fichier sauvegardé ou un dossier et suivez les instructions.

Vous pouvez supprimer retour non désiré et de contrôler l'allocation d'espace disque dur en utilisant le «gérer la sauvegarde" option à partir de Windows 7 sauvegarde et de restauration du centre. Vous pouvez également créer un disque de réparation système une fois que vous sauvegardez les fichiers système de Windows 7. Ce système de sauvegarde peut ensuite être gravé sur un DVD pour créer un disque de réparation système. Cette fonctionnalité est l'un des principaux avantages de Windows 7 sur Windows Vista, qui n'en avaient pas.

Espérons que cet article a effacé tous vos doutes concernant l'utilisation de l'utilitaire de sauvegarde de Windows 7. Tout ce que vous devez faire est de suivre l'assistant de sauvegarde et allez-y. Ayant personnellement utilisé l'utilitaire de sauvegarde de Windows 7 pour un certain temps maintenant, je peux dire que c'est l'un des. Meilleurs et les plus fiables dans l'entreprise Il est donc bien recommandé pour une utilisation!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire