jeudi 25 octobre 2012

Inventeurs informatiques et leurs inventions


Invention des ordinateurs a autorisé la civilisation humaine d'une manière qui aucune autre invention a jamais fait. Et que dois-je dire à propos des inventeurs et leurs inventions informatiques? Ces génies sont les gens les plus doués de la communauté internationale qui a transformé la façon dont nous vivons et travaillons aujourd'hui. Inventeurs d'ordinateurs ont été nombreuses et croyez-moi, vous ne pouvez pas dire qu'une personne seule a contribué à la croissance et au développement de cette technologie phénoménale.

Si vous vous demandez quelles sont les différentes inventions et les inventeurs de l'ordinateur qui ont été des jalons dans l'histoire de l'informatique, alors vous devez comprendre que tout a commencé près de 5000 ans. Sans doute, les inventions informatiques qui remontent à il ya 2000 ans ne peuvent pas être comparés avec les ordinateurs Apple de l'époque actuelle, mais nous ne pouvons pas négliger l'importance de même une machine à Abacus en bois qui a jeté les bases de futurs ordinateurs. Informations sur les inventeurs informatiques divers et leurs inventions vous prouver qu'un voyage de mille miles commence par une seule étape. Marche avec moi dans les annales de l'histoire de l'informatique et entrer dans le 21e siècle plus tard, en connaissant le riche héritage des ordinateurs.

Inventeurs informatiques célèbres et leurs inventions

Permettez-moi de commencer par une petite introduction à l'évolution des ordinateurs en qui vous aidera à comprendre les choses de plus près les angles. Il ya tout un tas de confusion quant à savoir qui a inventé l'ordinateur. Je vais vous dire qu'il n'y a pas de réponse définitive à cette question car cela dépend entièrement de votre définition d'ordinateurs. Retour, en 3000 avant JC, quand Abacus, le dispositif de calcul simple a été introduit en Chine, il a été dit d'être la pierre angulaire du concept de nos ordinateurs modernes. Mais maintenant, vous pouvez même égaliser Abacus aux super calculateurs? Probablement pas. Donc, en substance, quand a été inventé le premier ordinateur, c'est une question très difficile à répondre.

En fait, l'étendue et la profondeur dans différents types d'ordinateurs, il est plus difficile de trouver une réponse à la question sur l'ordinateur inventeurs et leurs inventions populaires. Après Abacus, est venu en 1622 après JC, la règle à calcul, inventé par William Oughtred, que l'on disait être une autre dimension conceptuelle et de la pensée stimulante pour le développement ère de l'information. Néanmoins, dans cet article, j'ai essayé de donner des informations sur certaines des inventions informatiques les plus célèbres et leurs inventeurs.

Charles Babbage: Le moteur d'analyse

Jusqu'à ce que mon école primaire, j'étais conscient du fait que le "Père de l'ordinateur», était Charles Babbage, qui a inventé un moteur analytique en 1822. Cependant, comme j'ai grandi à étudier l'histoire de l'ordinateur, j'ai trouvé Babbage ne pouvait pas réellement construire le moteur d'analyse, mais n'a pu le présenter en théorie. Son travail inachevé fut complété par des scientifiques en 1930. Son concept de moteur d'analyse est assez similaire aux concepts de nos ordinateurs modernes qui incluent des sous-programmes et périphériques d'entrée. Il a certainement jeté les bases de nos ordinateurs modernes.

Alan Turing: La machine de Turing

Bien, il n'a pas concevoir n'importe quel ordinateur, Alan Turing, un mathématicien anglais et informaticien a été l'une des personnalités les plus influentes dans le domaine de l'informatique. Il a fourni une plate-forme pour l'élaboration du concept de base de l'algorithme et à destination de la machine de Turing, qui a pu tester l'intelligence d'une machine. En fait, il fut un pionnier dans le domaine de l'intelligence artificielle. , Aujourd'hui, test de code CAPTCHA sur Internet et les ordinateurs ont évolué à partir des idées de Turing.

Konrad Zuse: Les ordinateurs de la série Z

L'ingénieur allemand Konrad Zuse, en 1936, a inventé l'ordinateur binaire première ligne électrique programmable - le Z1. Z2 et Z3 ont également été mis en place par Zuse en 1939 et 1941 respectivement. Malheureusement, les efforts Zuse ont été détruits pendant la seconde guerre mondiale. Dans le hall de la renommée des inventeurs et leurs inventions informatiques, les contributions Zuse encore très importantes.

John Vincent Atanasoff et Clifford Berry: Atanasoff-Berry Computer (ABC)

Développées dans la phase la guerre de 1942, Atanasoff-Berry Computer (ABC) a été le premier ordinateur entièrement électronique numérique. Ses inventeurs, John Vincent Atanasoff et Clifford Berry partagé la relation entre un professeur et un étudiant. John était un ingénieur électronique en Amérique Clifford son élève.

L'armée américaine: l'ENIAC

Financé par l'armée américaine et développé par des scientifiques Presper John Eckert & John W. Mauchly, en 1946, l'intégrateur électronique numérique et informatique (ENIAC) est considéré comme le premier grand ordinateur numérique jamais fait. En fait, ABC et ENIAC a mené une bataille juridique jusqu'en 1973, quand ABC a finalement été déclaré être le premier ordinateur numérique. ENIAC a été principalement conçu pour l'armée américaine laboratoire de recherche.

C'était juste un aperçu des inventeurs et leurs inventions informatiques. Ce qui a suivi dans les années après 1950 est une fabuleuse histoire du développement informatique. D'autres développements dans le domaine de l'informatique conduit à l'invention du transistor (par John Bardeen, Walter Brattain et Shockley Wiliam en 1956), les circuits intégrés (1959) et les processeurs informatiques par l'emblématique Intel. Puis vinrent les Bill Gates brillants et les légendaires Steve Jobs qui ont changé l'histoire de l'ordinateur.

En fait, l'histoire d'Internet est également une partie intégrante de l'histoire du développement de l'informatique à la fois ne peut coexister. Donc, j'espère, vous avez une idée sur l'ordinateur inventeurs et leurs inventions populaires. Vous devez avoir réalisé après la lecture de cet article qu'il est assez difficile de nommer toute personne pour toute la croissance de l'ordinateur. Saga développement informatique, en substance, est un magnifique exemple de l'évolution impressionnants grâce à la réinvention, la recherche et l'innovation. Ainsi, en nommant inventeurs informatiques et des nombreuses inventions informatiques individuellement n'était pas possible dans cet article comme toutes les inventions sont indissociables ensemble....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire