samedi 20 octobre 2012

Les contrôles Active X - Fixer vôtre dès aujourd'hui!


Si vous n'êtes pas un geek et vous vous retrouvez rencontrer des erreurs lorsque vous naviguez sur Internet, comme les programmes qui s'exécutent pas ou ne peut pas être installé, ne pas être bouleversé. Les chances sont de votre question porte sur vos contrôles Active X. Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas à être un tech savvy pour corriger vos erreurs Active X.

Les contrôles Active X de déterminer comment les applications de transférer ou de diffuser de l'information sur Internet dans différentes langues. Un contrôle active x est téléchargeable et exécutable à partir d'un navigateur Web en général Internet Explorer (IE), et a le contrôle complet du système d'exploitation Windows comme Windows XP ou Windows Vista. Si vous avez téléchargé un contrôle Active X, il devient un élément de votre système d'exploitation qui permet à votre système d'exploitation pour effectuer de nombreuses tâches telles que l'animation, les effets et permet à des programmes interactifs pour exécuter et communiquer entre eux.

Ce grand contrôle sur système d'exploitation Microsoft Windows, cependant, comporte certains risques et les questions de sécurité telles que les virus, spywares, adwares qui peuvent causer des ravages sur votre ordinateur. Habituellement, vous devrez d'abord avant de lui permettre un contrôle active x est installé sur votre ordinateur, généralement par le biais d'Internet Explorer. Mais il ya des cas où un contrôle active x est installé automatiquement sans votre autorisation, et par le temps que vous le sachiez, votre ordinateur est déjà infecté par ces risques de sécurité.

Voici quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour résoudre et prévenir une erreur Active X Control:

Comment activer le contrôle Active X rapide

1. Ouvrez Internet Explorer.

2. Aller aux outils. Sur le menu déroulant Outils, cliquez sur Options Internet. Cliquez sur l'onglet sécurité.

3. Sur l'onglet Sécurité, cliquez sur le bouton qui indique le niveau personnalisé. Recherchez la section qui dit les contrôles Active X, puis activez Demander confirmation pour les contrôles Active X (IE 7) ou activer l'invite tous les réglages (sous IE 6 et ci-dessous), sauf pour `Script Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts ou` Exécuter les contrôles ActiveX et plug-ins `qui sont sûrs pour l'activer.

Problème de compatibilité

1. Téléchargez un correctif de compatibilité

2. Une fois téléchargé et installé, redémarrez votre ordinateur.

3. Aller à la page web où vous avez reçu l'invite pour le problème de compatibilité, le patch devrait être en mesure de résoudre le problème.

Erreurs Active X du logiciel désinstallé

1. Réinstallez le logiciel ou les fichiers manquants. Il s'agit généralement de résoudre le problème.

2. Si vous n'êtes pas très à l'aise avec l'identification des fichiers manquants, copier le message d'erreur que vous voyez sur votre écran d'ordinateur, puis tapez l'erreur exactement comme il apparaît dans la barre de recherche de votre navigateur. Vous serez en mesure de remonter plusieurs sites qui vous diront détails sur l'erreur et la façon de résoudre facilement les ladite erreur / s

En plus de faire les étapes ci-dessus, vous pouvez également visiter le site Web de Microsoft qui a des ressources énormes pour les commandes Active X erreurs et comment les corriger, y compris la possibilité de rechercher des codes d'erreur ou de noms.

Une autre méthode en une étape pour prévenir et corriger les erreurs de contrôles Active X est d'utiliser correctif de registre ou de nettoyant. Il veille à ce que votre ordinateur est exempt d'erreurs qui peuvent être causés par des entrées de registre invalides.

Plus important encore, vous êtes habilité à décider de faire passer un contrôle Active X dans votre système. C'est une bonne chose que la technologie rend possible pour vous de prendre quelques mesures simples pour résoudre les problèmes qui lui sont associés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire