samedi 20 octobre 2012

L'art de la programmation C + +, Chapitre 1 - Introduction à l'informatique


Introduction:

Par où commencer dans ce merveilleux monde de la programmation ... Je vais faire l'hypothèse que vous lisez ceci parce que vous êtes A) curieux ou B) ont un intérêt dans la programmation déjà. De toute façon, vous pourrez bénéficier de ce guide.

Je vais commencer par le début, en supposant que vous ne savez rien sur la programmation. Si vous avez déjà considérez-vous comme un «moyen supérieur» programmeur, vous pouvez toujours bénéficier des portions non de code de ce guide (aussi chercher des futurs guides!).

Mon but principal dans l'enseignement de cet art, cette «science», est d'éviter toute confusion que vous pourriez avoir (ou obtenir) sur la programmation.

Quand j'ai commencé à enseigner moi-même programmation (ce fut le collège ... oui ça n'a pas marché) je me suis retrouvé avec une place assez déchiré et percé livre de toutes les frustrations que j'ai vécu.

Dieu merci, j'ai décidé de lui donner un autre coup de feu et de reprendre sa, c'est vraiment ma passion. La dernière chose que je veux que vous fassiez est de cesser de fumer, comme j'ai presque fait, sans lui donner un essai juste.

De l'expérience de première main, je sais enseignants / professeurs peut être ennuyeux. La dernière chose dont vous avez besoin est une autre source d'information lui-même avec force bachotage dans votre tête. Je vais faire cette expérience d'apprentissage aussi agréable que possible - je vais essayer d'être drôle (ne fonctionne pas toujours), et les programmes que nous apprenons de jeux sera! Il n'ya rien de mieux que d'apprendre quelque chose qui est très amusant.

Aussi, s'il vous plaît n'hésitez pas à passer sur ce guide et montrer aux autres à quel point une programmation simple et amusant peut être. Si jamais vous êtes coincé, n'hésitez pas à me demander de l'aide, mon numéro de contact ICQ est 428706076. Disons pour commencer!

Langues:

Tout comme le français, espagnols et anglais, plusieurs «langues» existent pour le développement de logiciels:

Code Machine, Assemblée, Pascal Basic, Visual Basic, Visual Pascal (Delphi) C, C + +, C # Java, Perl, Python Lua, Shell Script, Lisp

Vous avez l'idée:)

Le langage que nous allons traiter avec un groupe C / C + +. Certaines personnes pourraient vous dire que Java est mieux pour apprendre les bases / plus facile, mais je suis en désaccord.

La majorité des jeux de détail sont en C + +, et pour une bonne raison. Sans être trop technique ici ...

Java doit passer par 2 étapes entre obtenir les commentaires de l'utilisateur et l'ordinateur ayant quelque chose. C + + contourne cela, et va droit de l'utilisateur à l'action. Java est tout simplement trop lent pour les grands matches.

Java est surtout utilisé pour apprendre les concepts généraux de la programmation et de faire de petites applications sur les iPods, les téléphones, les langues, etc D'autres sont venus avant C et C + + (par exemple, C + + est C avec des trucs dans le texte), et certains sont venus après.

C / C + + est le langage standard pour la plupart des jeux (ne cherche pas à marcher sur les pieds) et les applications Windows.

Dans le cas où vous vous demandez ... oui, les jeux Xbox, jeux Playstation et des jeux de plate-forme d'autres sont programmés en C + +. Le programmeur écrit le code sur un ordinateur et utilise un "dev" kit pour la transférer à la plate-forme correcte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire