samedi 20 octobre 2012

La teinte Alltel - Une revue


La teinte Alltel, un téléphone d'un Samsung exclusivement pour Alltel, était en fait mon deuxième choix quand j'ai été le choix d'un nouveau téléphone cellulaire. J'avais eu mon coeur sur le jeu Moto Q. Comme un geek gadget, j'ai ressenti le besoin le haut de la ligne et le Moto Q a été celui-ci. Malheureusement, je n'avais pas l'argent à l'époque et j'étais désespérément besoin d'un nouveau téléphone cellulaire. Après avoir pris connaissance du reste de la sélection d'Alltel, j'ai décidé de me laisser aspiré par la promesse d'une façade rose mignon et un bas prix. J'ai choisi la teinte Alltel, et dans les mois qui ont suivi son achat, je suis devenu de plus en plus conscients de ce bon marché, solide, élégant téléphone.

Quel est l'avantage à ce sujet, mis à part son prix 39,99 $ (après les rabais et des économies instantanées de l'achat d'un contrat de deux ans)? Faisons le décomposer en quelques catégories distinctes.

Fonctionnalité

Il fonctionne. Non seulement cela, mais il fonctionne bien. Les menus se chargent rapidement, les touches sont sensibles et assez grande pour la facilité d'utilisation et appareil photo 1,3 mégapixels du téléphone et de la qualité vidéo est impressionnante (tant que vous prenez en considération qu'il s'agit d'un téléphone-appareil photo, pas une réelle numérique caméra). Il a des cloches et de sifflets juste assez pour l'utilisateur moyen. Un gadget vrai connaisseur pourrait ne pas être satisfaits de l'ensemble de la teinte a à offrir, mais pour nous médiocre (ou avec peu de plaine) geeks gadget c'est juste assez.

Oh, et ai-je mentionné qu'il est un lecteur mp3, aussi? Il a un slot mini-SD pour une mémoire extensible de sorte que vous pouvez charger jusqu'à un tas de chansons. Ma seule critique à propos de cette fonctionnalité est que vous ne pouvez pas utiliser quel fichier mp3 comme sonnerie. Ils sont juste essayer de sucer plus d'argent hors de vous en vous forçant à acheter des sonneries. Qui, je vous le dis, vous aurez besoin d'une nouvelle sonnerie parce que les fourni sucer et Alltel va sucer l'argent de votre part pour les télécharger.

La durée de vie de la batterie est correct. Ce n'est pas le plus grand, mais la charge est assez vite que ce n'est généralement pas un problème. Assurez-vous de le brancher chaque jour ou deux, sinon vous allez vous retrouver tourne à vide.

Appelez la qualité

Aucun reproche pour ma part! La qualité du son est clair et le volume peut être suffisamment élevé pour être audible dans la plupart des situations. Même quand je monte dans un autobus bondé rempli de bavardages bruyants et les bébés pleurer, mon coup de téléphone à ma mère vient fort et clair.

Durabilité

Il s'agit d'un facteur important. C'est ce qui m'a détourné de la Moto RAZR, j'avais entendu des histoires d'horreur tant sur la façon dont ces téléphones se désagréger ou de l'échec que je n'aurais même pas l'envisager. Mon Hue a, malheureusement, a beaucoup souffert de la violence au cours de ces deux derniers mois. Il a frappé le trottoir, tombé dans mon sac, et a même pris un bain dans les toilettes. Oui, il a été complètement submergée dans les toilettes (ne demandent même pas comment j'ai réussi ça) et il est sorti fonctionne parfaitement. C'est un téléphone robuste!

Élégance

Je ne vais pas mentir - ce téléphone est chaud. Je n'ai pas encore acheter la façade rose, mais après avoir écrit cette revue, je vais probablement parcourir eBay pour un. Quand j'ai acheté le mien peu de temps après il a été libéré, ils ne sont venus avec façades rouges et noirs bleus. Peut-être que cela a changé maintenant, mais vous pouvez acheter d'autres couleurs en paquets de trois. Je ne veux pas que les autres couleurs, donc je vais m'en tenir à la recherche d'une rose sur eBay. Il est également très mince et élégant. Vous ne vous sentirez comme si vous aviez quelque chose de réel encombrants dans votre poche. L'écran externe peut également être configuré pour afficher dans une variété de couleurs. Personnellement, j'aime la pourpre - il semble juste cool.

Impression générale

J'aime vraiment ce téléphone. Est-elle parfaite? Non, mais il est certainement assez bonne, d'autant plus combien j'ai payé pour cela. Vous ne trouverez probablement pas beaucoup mieux (au moins à partir de Alltel) dans cette gamme de prix. Je vous le recommander pour tous ceux de la moyenne des gens au gadget geek-sur-un budget comme moi. Si vous cherchez quelque chose de haut de gamme, ce n'est pas ça. Vous avez sans doute compris cela après avoir dit "$ 39.99", cependant.

La chose la plus frustrante de ce téléphone est sans doute le fait que vous ne pouvez pas utiliser quel fichier mp3 comme sonnerie, et je vais supposer que la plupart des téléphones cellulaires sont de cette façon considérant combien ces entreprises font la vente de sonneries. Les autres inconvénients, comme la durée de vie de la batterie tant bien que mal, ne sont pas si grandes d'un accord, si vous me demandez.

En conclusion, j'aime beaucoup la teinte Alltel. Donc, si vous pensez faire un nouveau téléphone Alltel et n'ont pas eu une tonne de dépenser, c'est de loin le meilleur choix....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire