mardi 16 octobre 2012

Transformez votre ordinateur ou ordinateur portable en un téléviseur portable


La télévision par satellite régulière a été autour depuis de nombreuses années et a fait tout à fait une bonne réputation pour elle-même, mais dans la société d'aujourd'hui où tout est sur la route, assis à la maison et regarder la télévision tout simplement pas le couper plus. Depuis plus de sept ans, les gens ont mis au point une nouvelle façon de faire de la télévision une activité portable et extrêmement bon marché que n'importe qui dans le monde peut participer po Il ya beaucoup de raisons différentes pour lesquelles vous devriez regarder dans l'achat de la télévision par satellite sur votre PC, mais voici quelques-uns ...

1) Le prix moyen du satellite est de 90 $ par mois et en hausse. Avec ce nouveau produit, vous devrez payer autour de cela, mais seulement comme un paiement unique.

2) Vous pouvez télécharger le logiciel sur le clic d'un bouton et obtenir un accès presque instantané à plus de 3500 canaux. Ces canaux sont constitués de centaines de genres de télévision telles que les sports en direct, de comédie, de la romance, de films, de conditionnement physique, la musique et les canaux alimentaires même.

3) Ce logiciel fonctionne avec toutes les versions de Windows et aucun matériel supplémentaire n'est nécessaire autre que d'un ordinateur avec une connexion Internet active. Le plus rapide de l'Internet, meilleure est la qualité audio et vidéo seront, cependant, n'importe quelle vitesse va fonctionner.

4) La nouvelle technologie a permis aux gens du monde entier d'avoir accès à ce logiciel car il est téléchargeable à partir de n'importe quel pays dans le monde. En raison de diverses cultures, tous les programmes sont diffusés dans une multitude de langues différentes.

Après avoir découvert cette information, mon antenne parabolique traditionnelle était à la recherche d'une petite plaine et coûteux, et les vôtres devraient aussi après avoir lu cela....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire