samedi 13 octobre 2012

L'importance des claviers et souris lavable hôpital


La profession médicale a connu des changements spectaculaires de la dernière décennie. Ordinateurs et la technologie utilisée pour le. Uniquement utilisé par les administrateurs, mais maintenant, tout le monde, de préposés aux bénéficiaires médecins, infirmières et même, doivent régulièrement utiliser un équipement informatique

Tout ce partage des claviers et souris d'ordinateur peut causer des problèmes. Les claviers d'ordinateur et une souris d'ordinateur sont des transmetteurs de germes et de bactéries. Avec tant de personnes différentes en utilisant eux, certains de manger au bureau ou slopping café sur le clavier, il n'est pas étonnant qu'il ya plus de germes sur le clavier de l'ordinateur en moyenne que sur une poignée de la chasse ou du siège.

Et avec la hausse des infections nosocomiales, ces dernières années, comme le SARM et le C. difficile, la propagation des germes de matériel informatique est un problème grave.

Claviers hôpital

Claviers hôpitaux sont conçus non seulement pour empêcher les bactéries s'accumulent, en cours de construction à fleur sans coins et recoins pour se cacher des bugs et la propagation, mais aussi ils sont conçus pour être facilement lavable, qui permet de nettoyer sans risque d'endommager le clavier.

Comme claviers hôpital peut être lavé régulièrement avec du savon, de l'eau et une foule de produits de nettoyage, y compris les anti-bactériens détergents et de l'alcool »ce qui peut réduire considérablement le risque de propagation de l'infection d'un utilisateur à utilisateur.

Souris médicale

Similaire aux claviers des hôpitaux d'une souris médicale est également lavable. Souris d'ordinateur ont le même problème que les claviers d'ordinateur avec des germes capables d'obtenir un maintien du pied dans les espaces entre les boutons, ce qui explique pourquoi une souris lavable médicale est construite sans les lacunes. Ils sont également fabriqués à partir des mêmes matériaux résistant bactéries comme un clavier hôpital et peuvent être facilement lavés et nettoyés - même avec de l'alcool.

Vous pouvez même obtenir lavable souris sans fil permettant une utilisation plus facile - ils peuvent aussi être emportés par des individus en leur permettant d'avoir leur propre souris plutôt que de partager avec les différents utilisateurs et risquer la propagation des agents pathogènes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire