jeudi 8 novembre 2012

Apprendre Microsoft Access


Au moment de choisir votre logiciel de gestion, il est important que tous les composants répondre à vos besoins d'une certaine façon. Microsoft Office est la suite la plus populaire des mondes des affaires et contient moins Parole de base, il a, Outlook, Excel et Access. Word répondre aux besoins de documents de traitement de texte. Outlook est principalement utilisé pour le courrier électronique, mais il a aussi la possibilité de définir des tâches, des rappels et des calendriers. Excel est un tableur et utilisées pour manipuler les chiffres et est utile pour les besoins comptables. L'accès est une base de données et est utilisé pour stocker de grandes quantités d'informations. Vous pouvez extraire des données de la base de données en définissant des critères. Par exemple, vous voudrez peut-être de savoir combien de points vous avez vendu en Europe cette semaine. MS Access rend cette tâche très facile.

Comme toute autre pièce de la technologie, l'apprentissage de Microsoft Access prend du temps. Il existe de nombreux tutoriels sur Microsoft Access, mais souvent vous reste encore du mal. Tout bon programme de formation Microsoft Access doit vous briser doucement. Il faut parler de ce qui est une base de données et les composants de l'interface MS Access. Il est inutile de créer un écran lorsque les rudiments de la façon d'utiliser l'interface ne sont pas couverts.

Il ya quatre éléments clés de toute base de données Access. Ils sont des tables, formulaires, requêtes et rapports. Au-delà de cela, il ya des macros et des modules de code de programmation, mais c'est quelque chose qui n'est pas indispensable à la création d'une base de données. Tant que vous avez une compréhension des quatre éléments clés dont j'ai parlé, vous serez bien. La théorie de base de données devraient également être couverts dans un cours de formation Microsoft Access comme il est important d'être conscient de cela. Imaginez que vous avez un bon de commande et ne peut le relier à n'importe quel client. C'est l'inconvénient d'avoir pas appris la théorie de base de données.

Les tableaux sont utilisés pour stocker les informations que vous entrez. Vous pourriez avoir quelques enregistrements, voire des milliers dans le tableau. Vous pouvez entrer directement les données dans la table ou de créer ce qui est connu comme une forme. Cela vous donnera une interface utilisateur présentable dans laquelle vous pouvez entrer des informations. C'est la meilleure façon d'entrer des données dans la base de données. Formes de base peuvent être créés rapidement en utilisant le construit dans les assistants. Création de formes plus avancées est cependant une compétence qui prend du temps pour apprendre. Lors de la conception d'une solution il ya des formes principales, les sous-formulaires, formulaires etc fendus à considérer.

Vous devriez utiliser une requête pour extraire des données à partir de votre base de données. Vous pouvez par exemple vous voulez une liste de clients en Californie. Une requête peut vous donner ce coup. Vous pouvez baser un formulaire ou un rapport sur les résultats de la requête. Encore une fois, les requêtes peuvent être facilement lors du démarrage, mais peut devenir extrêmement complexes. Il ya les requêtes d'action, les requêtes tableaux croisés, etc requêtes générale Parfois, vous pouvez utiliser les fonctions dans les requêtes pour vous donner un aperçu particulier de vos données.

Lors de la production de sortie pour l'impression de MS Access utilise un générateur de rapports intégré. C'est en fait assez puissant, mais comme des formes est une compétence vaut maîtriser. Les rapports peuvent être simples ou se compliquer en fonction des besoins des entreprises.

Il vaut la peine d'apprentissage de Microsoft Access, surtout en période de difficultés économiques. Obtenir l'accès à la formation correcte de Microsoft ne sera pas seulement bénéfique pour votre entreprise, mais vous donnera aussi une compétence universellement utilisé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire