mardi 27 novembre 2012

Meilleures Majors Génie informatique


Le domaine de l'ingénierie informatique s'est transformé peu près aussi rapidement que la technologie à laquelle la profession est dédié. Dans les premiers jours de la conception par ordinateur, la plupart des professionnels de plomb étaient des ingénieurs en électricité. Aujourd'hui, l'ingénierie meilleur ordinateur majeur pour la théorie électrique et la conception de l'ingénierie électronique, qui est reconnue comme une discipline à part entière dans l'industrie.

Majors de l'informatique peuvent se retrouver dans l'une quelconque d'un certain nombre de niches professionnelles. Ces dernières années cependant, les diplômés dans ce domaine finissent sur le côté théorique du développement informatique et sont plongés dans des activités d'ingénierie informatique. Beaucoup de gens qui travaillent sur le terrain ont un diplôme de maîtrise en informatique, mais qui peut les placer dans un environnement de laboratoire, créer et inventer de nouvelles puissances technologiques pour machines numérique. A ce niveau, l'ingénierie suit généralement la conception théorique, mais un diplômé en informatique peuvent se livrer à la pratique soit.

Lors de la conception assistée par ordinateur moment est relativement standardisée. Depuis près de vingt ans, le développement de nouveaux ordinateurs ont été plus rapides à construire, des machines plus puissantes - et, accessoirement, de les mettre dans des contenants plus petits. Une partie du travail d'ingénierie informatique la plus innovante a été réalisée par les diplômés en génie logiciel. Depuis plusieurs années, la pointe du développement numérique était dans la conception du réseau, dont une grande partie a piloté par le logiciel requis pour rendre les réseaux à la fois fonctionnels et sécurisés.

Aujourd'hui, certains de la conception du réseau plus complexe et la mise en œuvre est effectuée par des personnes qui ont eu une ingénierie des systèmes majeure au collège. Une profession affiliée importante mais distincte est l'analyse des systèmes, qui est un rôle senior dans l'environnement d'entreprise. Les analystes de systèmes sont les professionnels que les réseaux extrapoler, de logiciels de transition, et sont souvent fortement impliquées dans la gestion des données. Ces emplois sont de plus en plus un caractère multinational qui peut rendre les tâches plus complexes.

Un excellent choix éducatifs dans le domaine de l'ingénierie informatique est MIS, ou des systèmes d'information de gestion. Les diplômés ayant un diplôme SIG sont souvent attirés dans le domaine de la cybersécurité en raison des défaillances graves dans les systèmes de données qui se sont produites à une échelle massive. Le vol de données est devenu une vague de criminalité, avec des listes de noms dérobé cartes de crédit et les numéros utilisés pour voler argent et acheter des produits. Stolen entreprise et les données du gouvernement peut servir à d'autres fins très dangereuses. Professionnels du SIG apprendre à concevoir des systèmes de données pour les intranets et de programmes hautement interactifs tels que des sites Web de vente au détail.

Et enfin il ya l'option de spécialisation en génie informatique lui-même. En 2004, il y avait seulement 170 programmes accrédités en ingénierie informatique dans les collèges de la nation et les universités. Aujourd'hui, il ya beaucoup d'autres, y compris certains programmes d'ingénierie informatique en ligne qui sont accrédités ainsi. Il ya aussi l'option d'une technologie du génie informatique majeur, un domaine qui est plus orienté vers la mécanique de conception plutôt que la théorie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire