mardi 6 novembre 2012

Boîtiers PC d'entreprise - La meilleure façon de Voyage avec un ordinateur portable


Vous cherchez Boîtiers PC entreprises mais ne savent pas ce qui est juste en votre faveur? Je vais donner des informations remarquables sur la recherche de ce cas sans faille. Comme vous avez pu réaliser, ils se produisent dans des formes modifiées et tailles, le tout avec un design pour des types distincts d'ordinateurs. Pour en savoir un motif raisonnable antérieur à l'achat, assurez-vous que vous connaissez les dimensions de votre ordinateur portable ou obtenir une affaire qui est universel.

Déplacement d'un ordinateur portable lourd peut être assez gênant, et les boîtiers d'ordinateurs d'entreprise ne doit pas être votre fardeau supplémentaire. Un cas avec roues serait le meilleur choix. Cela permettra de réduire le poids et vous permettent d'être ajouté détendu. Transporter un ordinateur portable lourd au fil du temps peut causer du stress remarquable sur les bras, les épaules et les doigts. Au lieu de constamment trouver des espaces pour fixent l'objet de poids, la conception de la roue est venu pour être adaptée supplémentaires que vous pouvez trimballer votre ordinateur portable autour.

Au moment de choisir les boîtiers d'ordinateurs d'entreprise, la charge joue un rôle crucial. L'accumulation de votre sac est directement proportionnel aux problèmes qu'elle peut apporter. Ainsi, à la simplicité des problèmes à venir comme la douleur au cou, à l'épaule douloureuse en raison de l'objet lourd panier vous déplacer. Assurez-vous d'être éteint dans le cas approprié pour vous.

Boîtiers PC entreprises viennent dans différentes formes et tailles multiples. Mon préféré est la mallette portable ou ceux avec des roues. J'ai regardé pour un temps long pour obtenir une affaire qui était léger et durable pour soutenir mon ordinateur portable. J'ai trouvé un travail formidable avec wheels.It a été formidable car il a mon portable, l'alimentation et d'autres choses et était de moins de dix livres. Croyez-moi, si vous revenez en arrière et en avant de travailler comme je le faisais, dix livres est la plus absolue que votre poignet peut supporter confortablement. Comme je l'ai dit, j'avais l'habitude d'aller et venir au travail. Il était deux heures de broyer tous les sens et j'ai eu suffisamment de temps d'arrêt. Lorsque vous voyagez à l'affaire a servi de table pour mon ordinateur portable ou même une table pour mon repas. D'accord, les boîtiers d'ordinateurs d'entreprise peut être un excellent ami le plus une banlieue de. Si vous êtes simplement en achetant une affaire de stocker l'ordinateur portable dans votre résidence, vous avez des besoins modifiés.

Fabricants cas de fabrication d'affaires informatiques dans toutes les formes et de tailles. Pour ceux d'entre nous qui ont besoin de transporter beaucoup de choses une fois en voyage, une affaire de roues pourrait être appropriée. Cas pneus sont une commodité superbe depuis vos bras ne sont pas constamment en mouvement la majorité de la charge. Une mallette lourde rendra votre pneu corps beaucoup plus rapide et apporter la douleur de vos épaules et arms.You va chercher des chaises à placer constamment ce cas panne aussi souvent que vous le pouvez. Ayant des roues sur le cas aidera énormément. Vous pouvez me remercier peu de temps après en faveur de cette partie de conseils.

La lourdeur de l'ordinateur portable joue également un rôle dans tout cela. Meilleurs ordinateurs portables multimédia peut peser près de dix livres ou plus avec leurs accessoires. Un cas lourds et mobiles serait hors de question. Pas une âme veut apporter £ 15 toute la journée .. Croyez-moi, vos épaules et le cou ne sera pas comme vous beaucoup si vous aller dans cette voie. Toutes les choses à considérer quand on regarde Boîtiers PC d'entreprise sont lourdeur. Avec toute cette pensée, c'est pour le plus beau éternité pour prendre un cas léger et résistant ou avec roues....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire