samedi 17 novembre 2012

Maman Qui (prétendument) causés suicide MySpace Obtient Off


Par Pamela Mortimer

Missouri résident Megan Meier, 13 ans, était un "champagne, goofy" petite fille qui aimait passer du temps avec ses amis, regarder des films et de la pêche avec son père. C'est, jusqu'à ce qu'elle s'est suicidée après avoir été largué par un garçon fictif sur le site de réseautage social MySpace.

Les procureurs ont annoncé qu'ils ne seront pas déposer des accusations criminelles en lien avec le suicide Meiers. Saint-Charles procureur du comté de Jack Banas déclaré lors d'une conférence de nouvelles que il n'y avait pas suffisamment de preuves pour porter des accusations criminelles en rapport avec la mort.

Meier de Dardenne Prairie, dans le Missouri, l'an dernier s'est suicidé après avoir été largué par «Josh», un garçon créé sous les encouragements de Lori Drew, la mère d'un ancien ami de Megans. Selon les rapports, Drew voulait savoir ce que Megan disait en ligne de sa fille.

"Leur but était de ne jamais lui causer harcèlement moral que nous pouvons prouver», a déclaré Banas. "Il ya une différence entre ce que les gens pensent ou ce que nous pouvons crois que la raison est qu'ils ont créé cela, c'est ce que nous pouvons prouver et ce qu'un jury pourrait croire."

Banas a affirmé que les déclarations faites par le voisin et deux adolescents qui ont participé à la création de la fictive garçon ne relevait pas de normes pénales relatives aux statuts de l'Etat sur le harcèlement, le harcèlement, ou mettre en danger le bien-être d'un enfant.

Banas a également déclaré que le Federal Bureau of Investigation a dirigé l'enquête après que le bureau du procureur des États-Unis a été contacté par la famille Megans.

Les parents Meier ont conclu que leurs filles le 16 octobre 2006 le suicide était la conséquence directe du harcèlement MySpace.

"Il n'y a aucun doute que Mme Drew était au courant de la création de cette MySpace", a déclaré Banas. "Il a été fait par une personne jeune qui était à l'emploi d'elle une jeune fille de 18 ans avec sa fille cadette et dans le seul but par toutes les parties qui ont participé à cette été a été de savoir ce que Megan était disent au sujet de cette fille de 13 ans de Mme Drew. "

Tina Meier, mère de Marie, a fait une déclaration le mois dernier en disant qu'elle ne pense pas que quiconque est impliqué s'attend à ce que Megan se tuerait.

"Mais quand les adultes sont impliqués et continuer à baiser avec une fille de 13 ans, avec ou sans troubles mentaux, il est absolument ignoble," Tina Meier a dit aux journaux de banlieue de Grand Saint-Louis, qui a révélé l'affaire.

Tina Meier a déclaré fonctionnaires de police lui a dit l'affaire ne rentre dans aucune loi.

"Vous avez beaucoup de faits qui se sont passés à travers le pays qui sont d'une inexactitude des faits, des choses qui se sont produites qui en fait n'a pas eu lieu certains étant vrai, certains n'étant pas vrai", a déclaré Banas.

Megan avait pris des médicaments sur ordonnance, mais a fait preuve d'optimisme, dit sa mère. Une partie de ce bonheur a été attribuée à une relation Megan s'était formée sur MySpace avec Josh Evans. Ce fut environ six semaines avant sa mort.

Selon les parents de Megan, la fille a reçu un message de Josh, le 15 octobre, essentiellement en déclarant qu'il ne voulait pas être son ami plus parce qu'il avait entendu dire qu'elle n'était pas belle à ses amis.

Le lendemain, la mère de Megan remarqué que Megan était contrarié par des messages en ligne. Elle a demandé à Megan pour vous déconnecter MySpace. Les utilisateurs de MySpace doit être d'au moins 14, mais Megan était pas quand elle se connecter pour la première fois.

Les messages devenu cruel. Dans la détresse, Megan a appelé sa mère, en disant messages ont été posté sur elle, en disant des choses comme, "Megan Meier est une salope. Megan Meier est la graisse."

Communications en ligne de Megan ont été surveillées par sa mère qui rentrait chez lui et découvre que sa propre fille a été l'envoi de messages contenant un langage vulgaire. Elle a dit à Megan comment elle était bouleversé à ce sujet.

Bouleversée, Megan couru à l'étage. Son père, Ron, a essayé de la consoler, de lui dire que tout irait bien. Environ 20 minutes plus tard, la mère de Megan découvre que sa fille s'était pendue dans son placard de la chambre. Elle est morte le lendemain.

Ron Meier affirme qu'il a trouvé un message le lendemain de Josh. Il a dit Megan que le monde se porterait mieux sans elle, at-il dit. À ce jour, le message n'a pas pu être récupérés par les autorités....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire