mardi 27 novembre 2012

Le meilleur des deux mondes avec un doctorat en génie informatique


En génie informatique est une combinaison dans les domaines de l'informatique et de génie électrique, il faut soi-disant sur le meilleur des deux mondes. Dans la production de chercheurs titulaires d'un doctorat en génie informatique, l'objectif est de parfaire leurs connaissances, leurs compétences et leurs talents pour comprendre comment le logiciel tricote bien avec le matériel. Un programmeur écrit un programme conventionnel complexe sans tenir compte de la façon dont fonctionne le circuit physique. Un ingénieur électrique classique conçoit un circuit électrique qui permet au courant de circuler à travers et ampoules s'allument. Depuis algorithmes sont si étroitement imbriquées entre les applications et les mécaniciens, il est essentiel de comprendre le fonctionnement des deux. En agissant ainsi, peut-on alors tirer les méthodes optimales pour atteindre de bons résultats.

En poursuivant un programme de doctorat en génie informatique, les élèves apprennent et changent les méthodes conventionnelles pour le mieux. Dans le domaine de la robotique, de l'utilisation traditionnelle des automates était dans les chaînes de production des usines. Amélioration de la technologie permet ce champ pour grandir et robots existent maintenant dans divers domaines tels que la santé, l'armée, de divertissement ainsi que l'usage domestique. Peut-être les films de science-fiction et de dessins animés de antan étaient sur la bonne voie quand ils en vedette majordomes robotiques et servantes.

Comme les chiffres sont encore faibles pour le doctorat en génie informatique, malgré une forte demande pour ces titulaires de doctorat, les institutions universitaires ont relevé le défi d'offrir ces programmes sur une base en ligne. Cela permet aux étudiants provenant de régions qui ne disposent pas des cours locales de poursuivre leurs études. Les étudiants qui sont titulaires à des emplois à temps plein ne doit pas mettre en péril leur carrière en prenant congé. Diplômés existants en informatique ou génie électrique ont également la possibilité de participer au programme de doctorat. Tant qu'ils ont des exigences scolaires pré-requis ainsi que l'expérience de travail et d'exposition, ils ne sont certainement des candidats potentiels à l'acceptation dans le programme de doctorat en génie informatique. Comme les organisations technologiques de pointe sont normalement ceux qui happer ces chercheurs, il est certainement un coup de pouce carrière en ayant cette qualification sous votre ceinture....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire