jeudi 22 novembre 2012

PC de bureau - Still Going Strong


Avec le lancement du haut de gamme et les ordinateurs portables à petit budget, il a été spéculé que la fin du PC de bureau est pratiquement atteint. Mais, cette spéculation a été prouvé ordinateurs de bureau et mauvaises sont toujours en cours plus forte que jamais, grâce à faible coût et de haute qualité qu'ils offrent. En outre, les ordinateurs de bureau ont soutenu principalement attribuable à la performance pure qu'ils ont à offrir à un prix imbattable. En dehors de cela, la liberté d'expérimenter, de facilité d'up-gradation et un accès facile à des remplacements et des pièces de rechange sont quelques-uns des facteurs pivots qui sont responsables de la survie des postes de travail, même dans l'ère moderne d'aujourd'hui, où tout le monde se dirige vers la micro-électronique .

PC de bureau sont meilleurs que les ordinateurs portables et d'autres formes d'ordinateurs s'ils doivent être utilisés dans les zones statiques. Avec les ordinateurs portables et autres appareils électroniques micro, l'un est lié et limité aux fonctionnalités offertes par les fabricants, alors que, dans le cas des postes de travail, le cadre de l'amélioration en termes de matériel est pratiquement infinie. Alors que, dans les ordinateurs portables, typiques capacité des disques durs sont limités à 160 Go ou 320 Go au maximum, avec des postes de travail sont les disques durs ayant des capacités de stockage allant jusqu'à 600 Go et 1 To, même. De même, les dimensions et la taille de la mémoire principale (RAM) et la mémoire cache est très élevé dans le cas des PC de bureau, ce qui les rend une option indispensable pour ceux qui ne veulent rien mais la performance pure. Bien que la limite supérieure de la ram en cas d'ordinateurs portables est de 4 Go, il est passé à 8 Go dans le cas des ordinateurs de bureau. La meilleure partie est que les ordinateurs de bureau, il est facile à installer et à ajouter plus de matériel, au fur et à la demande persiste.

Remplacement des disques durs, l'ajout de nouvelles puces de mémoire vive, cartes graphiques et autre matériel d'équipement est beaucoup plus facile dans le cas des postes de travail par rapport aux ordinateurs portables et d'autres appareils, simplement en raison de la simplicité des circuits électroniques utilisés dans les ordinateurs de bureau. En outre, depuis les ordinateurs de bureau ont été là dans les marchés depuis des temps immémoriaux, il ya des techniciens plus qualifiés pour les ordinateurs de bureau, tandis que les ordinateurs portables et autres appareils informatiques de mini nécessitent des compétences spécialisées et par conséquent, la réparation et up-gradation est difficile dans ces cas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire